Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

lavage

Bonjour, après toute mes lectures audios et vidéos, je me demande si finalement cet appareil passe au lave vaisselle pour la partie bol ? merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question lavage

• Oui mais à priori il y a un problème d humidité en message d affichage donc ??? Puis à la longue peut être HS..
  • Non, le bol ne passe pas au lave vaisselle
  • Bonjour Personnellement je le met et je n’ai pas de problème dessus ( petit programme) mais c’est précisiez page 71 du manuel d’utilisation dans la partie entretien et nettoyage. Bonne soirée
  • Bonjour, Pas de problème pour la partie bol, il passe très bien au lave-vaisselle. On à tester ! Mais on préfère le lavage à la main, car il reste toujours un peu d'eau dans les différentes cavités, sous le bol à la sortie du lave-vaisselle. Quoi qu'il en soit, il est prévu pour ça, mais je préconise un bon séchage avant son utilisation (que ce soit au lave-vaisselle ou à la main). Bien cordialement. Frédéric B.
  • Bonjour, oui comme c'est noté dans la notice le bol passe dans le lave vaisselle
  • Bonjour. Non le bol ne passe pas au lave vaisselle. Il y a des parties électrique dedans (probablement la résistance). Toutefois le bol se lave très bien avec la fonction TURBO et accessoire pour mélanger + de l'eau chaude et du produit vaisselle.